Notre histoire

Accueil > Présentation > Notre histoire
 
1997
La première croissanterie à Sfax fut créée au cœur du centre-ville, à Beb Bhar, pour offrir aux habitants de la région un nouveau goût de petit déjeuner. Disposant d’une superficie commerciale de 40m², le magasin proposait la viennoiserie et le salé.
 
2001
Le deuxième point de vente fut créé à Majida Boulila. Une diversité de pâtisseries sucrées et salées est servie dans une zone de chalandise à très fort potentiel !
 
2008
Le troisième point de vente fut ouvert à Ennasria pour servir une grande variété de réalisations pâtissières à l’européenne : des glaces, gâteaux, yaourts glacés et biscuits.
 
2011
Le quatrième point de vente vit le jour à Sakkiet Ezzit où tout un univers de pâtisserie s’offre à vous : des viennoiseries, salés, biscuits, gâteaux, glaces et yaourts glacés pour un maximum de plaisir gustatif !
 
2014
L’aménagement et le relooking du magasin Majida Boulila. Un espace client fut créé avec l’arrivée d’un nouveau logo agréable et la réalisation d’une conception élégante.
 
2017
Ciao Ciao a fêté son 20ème anniversaire et s’est lancée dans l’aménagement des magasins Ciao Ciao Ennasria et Ciao Ciao Sakiet Ezzit. Un nouvel espace client vient agrémenter le magasin Ennasria alors qu’une nouvelle conception a vu le jour au magasin Sakiet Ezzit.
2018
Après l'aménagement du magasin Beb Bhar à Sfax, Ciao Ciao décide d'entamer une stratégie de développement à l'échelle nationale par l'ouverture d'un cinquième point de vente au gouvernorat de Gabès.